Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 270
25 juin 2013

Ouverture du carnet de commande Juillet 2013

 

C'est nouveau mais il était temps ! Un carnet de commande sera désormais ouvert chaque mois, afin de répondre à vos demandes de créations toujours plus nombreuses. Il me permettra de mieux organiser mon planning et ne plus risquer les retards dans les créations et les envois.

 

Prochaine ouverture de carnet de commande : Vendredi 28 Juin, à partir de 21h.

 

Je recevrais vos émails de demande de créations personnalisés.

Vous pouvez télécharger le document PDF ici : Demande_de_créations_pour_Juillet_2013

 

 

Il suffit de le remplir et de me le retourner à l'adresse mail de contact : shirleythepap@hotmail.fr

Ce document me permettra d'établir le matériel de votre ou vos créations à l'avance, les personnalisations souhaitées (prénom etc.) mais aussi de retrouver l'adresse d'envoi (hum ... certaines comprendront !)

Pour rester dans une organisation pratique, les achats effectués sur la boutique en ligne Shirley Ze Pap' sur A Little Market, cliquez ici, auront un délai de 21 jours. A terme, ne s'y trouveront que les achats immédiats de créations en stock.

 

A nouveau, je veux vous remercier de faire de ma petite entreprise la passion d'une vie. Votre confiance, vos mots d'amours nourrissent aussi ma créativité ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
classe!!!!<br /> <br /> j'aimerais en être là ;-)<br /> <br /> félicitation...<br /> <br /> pour ma commande en cours pas besoin de m’inscrire?
Répondre
Publicité