Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
20 juin 2013

Cartables et sacs à dos originaux Shirley Ze Pap' pour la rentrée

 

Je commence la création des sacs pour la rentrée ! L'été commence à peine mais déjà je m'active à préparer les accessoires pour l'école, avec ma sauce Shirley Ze Pap' ... Les commandes fusent et les tissus sont de toutes les couleurs !

 

IMG_6341

Les sacs à dos originaux, avec leur bretelles rembourées et réglables pour du confort sur le dos de nos bébés qui grandissent !

Mélange de techniques : pose d'appliqués à la machine à coudre, réalisation de flocages pour les détails ou le prénom ... Le tout donne un sac unique à chaque fois ! 

 

IMG_6360

IMG_6356

IMG_6358Mais aussi sac à bandouilière pour les plus grandes ! Sangle ajustable bien entendu !

IMG_6351

IMG_6353

IMG_6352

DSCF8037

IMG_6286

IMG_6289

 

Retrouver mes sacs personnalisés et sur mesure sur ma boutique Shirley Ze Pap sur A little market, ai-je besoin de rappeler que ma boutique n'est qu'une vitrine et que je réaliserais le sac, le vôtre, celui au thème qui vous fait rêver ! Les tarifs dépendent de la forme, du travail de décoration et des dimensions souhaitées.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité