Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 179
24 avril 2013

Sur le tapis rouge du guide shopping "coudre c'est facile": mon carnet de santé Super héros !

 

Quand on est une créatrice presque anonyme, c'est toujours un grand moment de joie de recevoir un mail demandant l'autorisation de publier une création sur un support, d'autant plus de papier !

J'achète tous les deux mois le magazine "coudre c'est facile" que je dévore de A à Z (sans jamais faire un seul de leur patron :/). Se voir dedans, même un tout petit bout de rien du tout, c'est énooorme !!! 

 

558934_457145344355840_1536795584_n

Le numéro m'a gracieusement été envoyé , bonus +++ des éditions Saxe !

 

420785_457139511023090_174850080_n

(Je me demande bien ce que je fais au milieu d'une sélection plus femme qu'enfant,

mais croyez moi, je suis ravie d'y être !)

 

Ils ont donc sélectionné mon protège carnet de santé molletonné, avec un petit garçon masqué cousu dessus, dit "Ze Super Héros".

 

IMG_3538

La broderie laissait un poil à désirer mais j'évitais d'augmenter de trop le prix

de ce modèle avec la broderie habituelle qui me prend beaucoup de temps !

 

Mais ça c'était avant ! Avant ma super rencontre avec le super robo flex silhouette portrait qui me découpe des lettres, des formes et des trucs de dingue à thermocoller durablement sur le tissu ! Maintenant je peux proposer la version floquée, aux finitions plus nettes !

 

DSCF7373

 

(Aaaaah ma découpeuse, je t'aime ma découpeuse !)

silhouette-portrait-craft-robo-silhouette

Et puisque nous sommes dans le carnet de santé made in france, j'en profite pour rattraper mon retard et présenter mes derniers made in moi préparés pour les commandes de vos têtes blondes / brunes / rousses (égalité / fraternité etc.)

 

Donc ...

 

DSCF7374

 

 

 

 

DSCF7538

Vive les étoiles rose pimpant, dont je suis fan !

IMG_5477

 

 

Non ce n'est pas un fake, il s'agit bien de deux carnets de santé pour deux petites Léna !

La version petits pois roses et gris ...

 

 

DSCF7550

Madeleine aura une version velours bleu canard

et Liberty Wiltshire baies rouges et roses...

 

Et ma couverture chouchou, la couverture de mon futur garçon que je n'ai pas encore :

Le carnet de santé "cravate" pour monsieur chic !

 

IMG_3528

 

IMG_3541Carnet de santé qui m'a été inspiré de mon bavoir cravate du même genre ...

 

IMG_5800

 

Pour visiter ma boutique A little Market,clic-cliquez sur mon logo pour arriver dans mon shop, où je réalise vos commandes personnalisées :

PicMonkey Collage LOGO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité