Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
15 avril 2013

Les créations de portefeuilles Shirley Ze Pap'



Les portefeuilles complets font partie intégrante de mes commandes mensuelles ! Pour y ranger son chéquier, sa monnaie, ses papiers et ses cartes en tout genre, ce modèle fait maison bien sûr ! 

 

Ensuite je n'ai plus qu'à m'amuser avec les couleurs !

 

 

DSCF7382Simili cuir pomme

Coton chevrons rose et gris, France Duval Stalla gris étoilé rose

et pois gris et banc ... Fermeture pression étoile rose.

 

Arrêt détail : la couleur ! Oh ce vert qui pétille et annonce le printemps ! Je l'ai cherché pas mal de temps et c'est sur de fil en étoile que je l'ai trouvé. 

 

IMG_5464

Portefeuille simili cuir noir

Tissus de coton dans les tons de mauve, violet et rose.

Petit arrêt détail : quelques centimètres de ruban brodé magnifique de chez Tendance ruban  -le "cream allium"- qui relève à lui seul un extérieur soft noir ! J'ai été bluffé par la quantité de rubans proposés qui sortent de l'ordinaire et, malgré leur prix qui peut refroidir, quelques morceaux suffisent à animer une création ! Je reviendrais d'ailleurs avec deux autres rubans que j'ai choisi pour rehausser deux créations unies :)

IMG_5601

Simili cuir marron

Coton satiné chocolat et fleurs d'anis et turquoise ...

Arrêt détail: Petit amusement sur l'empacement des cartes pour varier la coupe ! Le côté asymétrique est plus joli de visu que sur photo, dommage !

 

 

IMG_4845The chouchou !

Simili noir

Coton chevron noir et blanc

 

Arrêt détail : j'imagine un peu l'homme, THE MAN comme ça, fort, noir, sensible, acéré ... D'où un portefeuille pour homme très pointu !

 

IMG_5611Le floqué fluo

Simili cuir argent

Coton rose fluo et rose pimpant

 

L'arrêt détail : initialement prévu pour une ado, son côté 2000% girly a beaucoup plu ! Un flocage en vinyle fluo a été posé, celui de Jeanne n'appartient qu'à Jeanne. Ca limite le vol ^^

 

IMG_3454

Intérieur 1)

Le simple : porte carte, porte chéquier, pochette à papier, porte monnaie ...

 

Intérieur 2)

Le double : Le porte monnaie est un feuillet central pour laisser plus de place aux portes cartes ! Et toujours, les sous pochettes à papiers et chéquier !

 

IMG_5459Nouveauté : les porte-feuilles sont dorénavant molletonné pour plus de tenue. Ils sont en vente et réalisés sur commande dans mon shop A little Market - Shirley Ze Pap , dans les coloris et motif de votre choix.

 

 

A bientôt, je vous parlerais d'une housse de protection pour carnet de santé qui m'a valu un passage dans un magazine ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog. Tes réalisations sont magnifiques et originales. J'aime beaucoup. J'attend avec impatience l'article sur la housse de protection du carnet de santé.
Répondre
L
Oui ! J'ai feuilleté le mag en papeterie, et j'étais super heureuse de voir ton super héros, chapeau !
Répondre
Publicité