Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 270
31 mars 2013

Des doudous et de l'amour

 

IMG_3738

 

Il y en a des petits et des grands ...

 

 

IMG_3851

 

Des Liberty roses, des Liberty rouges ...

 

 

IMG_4326

Des lapins à coeur et d'autres à étoiles ...

 

 

IMG_5296

 

Des lapins à fourrure, des lapins en velours, des lapins en coton ...

 

 

IMG_4173

 

Des visages toujours brodés à la main ...

 

 

IMG_4330

Des moutons à tête de souris et des moutons à tête de moutons ...

IMG_3590

 

Et même des doudous de pays lointains !

 

IMG_4006

 

 

IMG_4134

               

Je m'affaire à confectionner des doudous, avec un grand soin dans le choix des tissus, des formes, des couleurs ...

 

Savoir que ce cadeau suivra l'enfant ou décorera sa chambre, penser aux petits visages qui vont s'y frotter, se dire qu'on participe juste un peu à donner de la joie ...

 

Un doudou, c'est universel et pourtant tellement unique ... 

 

 

          

A bientôt pour des nouveautés !

      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je dit que vous avez des doigts de fee!
Répondre
6
j adore ce que vous faites !! tout est très beau , coloré , plein de tendresse ! je suis fan ! bonne continuation et bonnes créas !!
Répondre
H
Ils sont magnifiques ces doudous tout colorés! Ca donne envie de retomber en enfance...!
Répondre
H
Ils sont magnifiques ces doudous tout colorés! Ca donne envie de retomber en enfance...!
Répondre
R
<3 Et un autre, parce que l'amour que tu mets dans tes doudous, bah il se voit et il se ressent et il se transmet ! <3
Répondre
Publicité