Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 183
24 février 2013

Couverture originale pour bébé "La Lune et son Etoile ..."

 

Pour la naissance de sa fille, un papa m'avait commandé un mobile musical "La Lune et son étoile ...". Ravi du résultat, ce papa m'a demandé de confectionner une couverture de bébé en 70/90 cm, assortie à la suspension musicale, dans le motif et l'esprit.

 

IMG_3399J'ai donc repris mon beau tissu rose fuchsia étoilé et la fourrure effet pétales de rose blanche pour coudre cette couverture molletonnée, bien chaude, dont le verso, en contact avec la peau délicate de bébé, est en satin de coton blanc.

Voici le résultat d'un travail très minutieux : réaliser des appliqués sur la fourrure à poils mi long étant une épreuve de force !

 

IMG_4196

IMG_4205

Une couverture douce et moelleuse ...

 

IMG_4207

La broderie à main levée des yeux endormis ...

 

 

IMG_4206

 

Une multitude d'étoiles roses pales et fuschia

 

J'espère que cette jolie petite puce de 3 mois aimera y rêver ...

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il aura bien chaud ce petit bébé
Répondre
N
Top !!! Ça y est le mouton Mahée va etre donné la petite Mahée est née hier, je t enverrai une photo du tout ( enfant, mouton, couette assortie) quand je l'aurai prise bizz nat
Répondre
L
ça valait la peine de tirer la langue devant ta machine, car le résultat est superbe...
Répondre
C
elle est superbe, bravo
Répondre
P
Une épreuve de force pour un résultat tout en douceur! c'est très réussi!
Répondre
Publicité