Je suis super fière de vous présenter ce sac à langer / sac de week end ! Il n'est pas grand, il est giga extra grand ! Mais aussi super pratique car sa forme s'adapte au contenu du sac : chargé comme un âne ou juste quelques jouets à traîner ? Il suffit de resserrer la ceinture et hop !

 

Attention pose mannequin !

 

IMG_4015

IMG_4017

La ceinture coulissante peut être changée à volonté

et pourquoi pas par une vraie ceinture !

 

Pour cette commande, je crois que Laurie a attendu un sacré bout de temps ! Après deux essais dans une autre forme, je n'étais toujours pas satisfaite. Elle voulait un sac à langer suffisamment grand pour embarquer la maison le matin chez la nounou. Mais qui dit grand sac, dit sac qui peut manquer de facilité d'utilisation. Celui s'adapte totalement ! 

 

IMG_4039

IMG_4036

 

Il est réalisé en simili cuir argent clair, doublure en coton fushia à pois et uni. La doublure est entoilée mais je ne trouve pas que le maintient soit très rigide. Finalement, c'est un plus pour ce sac qui doit jouer de sa taille !  

 

IMG_4023

IMG_4032

IMG_4033

Sur la photo, la couverture de ma fille, 90/120 cm, est pliée dedans. Il reste encore de la place pour des couches, une trousse, un bib ... Bref, c'est vous dire l'espace dont vous disposez !

Je trouve que son look en fait aussi un sac parfait pour un week end en amoureux (j'dis ça, j'dis rien, hein chéri !) et je pense m'en faire un pour la pap' family ! Je verrais bien un anthracite. Depuis que j'ai réalisé un organiseur de sac à langer dans cette couleur entre le gris et le noir, je suis à fond ! Mais ça fera l'objet d'un prochain post !

 

IMG_4010