Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 179
15 janvier 2013

Elle a gagné !

Mais kikikagagné une créa Shirley Ze Pap ?

Vous avez été plus d'une centaine à participer activement à mon petit jeu de blog, en me laissant des messages magnifiques qui parlent d'amour, d'espoir, de chemin de vie, d'étoile pour vous guider ... 105 messages courts ou longs que j'ai lu parfois plusieurs fois pour leur gentillesse et la beauté même de votre vision de la vie. Certaines m'ont tout particulièrement touchée, parce qu'elles se sont confiées avec sincérité, m'ont fait l'honneur d'un moment d'amitié, loin derrière nos écrans. 

J'aurais voulu répondre à chacune d'entre vous, parlez de nos passions, la couture, les bijoux, la déco ... Vos enfants, vos désirs d'enfants, vos blessures, vos coups durs, vos amours, votre envie de prendre un nouveau virage ... Ce qu'il y a d'incroyable chez la femme, d'où qu'elle vienne et où qu'elle aille, c'est sa force d'avancer après les épreuves, de ne jamais baisser les bras "pour de vrai", de garder la foi.

Vous êtes toutes épatantes, pardon, nous sommes toutes épatantes ! Je crois que jamais un "jeu" que j'ai proposé ne m'a apporté autant de bonheur que celui ci. Peut être la magie du début d'année ? L'enthousiasme que vous me l'avez transmis !

 

Bon, j'arrête mon petit discours qui part dans le lyrique - je n'ai pas la musique d'un orchestre qui monte crescendo derrière moi. Ça gâche.

 

Donc Céc NY, le 92eme commentaire était gagnant via Random, c'est toi, une fois les doublons évincés :

 

Sans titre(oui c'est bien le Random que j'ai fait, regardez la barre de menu favoris, ma ville y est !

 

Et le prix de la carte chance 2013 est décernée à :

 

IMG_31921

 

 

A bientôt pour des créations 2013 et d'autres jeux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravoooo =)
Répondre
S
Merci Delphine !!!
Répondre
D
Yeaahhh!!!! C'est nous qu'on est les meilleures!! ;-) <br /> <br /> Lol<br /> <br /> Merci à toi .
Répondre
Publicité