... Je l'adore, ce doudou lapin tout doux fait par mes petites mains !

J'ai tendance à mettre de la couleur et du motif partout et la consigne de ce doudou lapin aux longues oreilles, en velours et coton milleraies était de l'uni, de l'uni et encore de l'uni ! Du gris clair, du rose clair, de l'orange vif, et des oreilles, de longues oreilles !

 

IMG_3426

Le minois du lapin fut un régal à broder à la main. J'ai envie de mettre du nez en coeur partout ! Bonne nouvelle, je prépare ma petite collection de la Saint Valentin, ce sera l'occasion de virer dans le kitsch pour les grands pour la bonne cause !

 

 

IMG_3445

Le doudou lapin longues oreilles n'aura pas froid avec sa longue écharpe d'hiver ! Le contraste est saisissant entre la douceur du gris et de l'orange vif, il apporte sa touche de gaieté sur cette peluche tendre.

IMG_3444

 

IMG_3442

 

Ne croyez pas que ce doudou lapin est un lapin nain ! Il mesure 55 cm au moins, avec 20 centimètres d'oreilles toutes douces à tétouiller le soir ! Bien plus grand que la version doudou plat accroche-sucette dont on m'a demandé un exemplaire pour Noël, brodé de mots d'amours secrets sur l'oreille ;)

IMG_3424

IMG_3288

 

Aaaah l'Amour !

 

Mes doudous fait-mains 100% personnalisés sont en vente sur ma boutique A little Market ou bien directement en passant par la touche contact de ce blog ! Coudre des créations uniques, quel régal !