Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 270
11 décembre 2012

Créations de petits bonheurs en tissus pour Noël ...

(J'ai une heure 20 pour vous présenter la

 Galerie des commandes

ensuite "Rebelle" se termine et ma fille redevient un tyran)

 

IMG_3284

 

Trois petits doudous lapins plats aux longues oreilles attrape-sucette, reproduction personnelle de deux vieux doudous d'enfants dont la maman voulait un renouveau de fraîcheur. Pari gagné ?

 

 

IMG_3285

Un côté Nikky, un velours extra extra extra doux, au motif psychédélique ... Une collection de 4 que j'ai acheté entière tant je n'arrivais pas à me décider sur les couleurs ... Assortis au coton Ta Dot de Michael Miller côté pile, le doudou prend toute sa puissance hallucinogène !

 

IMG_3283Des pois, des ronds, des bulles, bref, du Ta Dot fraise, pomme et framboise ... Du doudou 100% punchy ! J'ai brodé à la main leurs deux petites bouilles de lapin chacun.

 

 

L'Etui pour Iphone qui ébloui la rétine

 

IMG_3167

Pour mes 35 ans -juste avant la fin du monde- j'aurais MON Iphone et je m'en coudrais une de pochette à portable, avec son porte carte et son lien en suédine. Modèle 100% adulescente !!!  Au moins si Bouc Bel Air s'écroule dans le ventre de la Terre, je mourrais Geek.

 

IMG_3158

 

Grand coussin poupée à émotions (50 cm), pour raconter ses peines et les oublier dans le bac à chagrin du ventre de la poupée triste. Je suis super amoureuse de cette création, sa petite bouille tristoune, sa larme fragile, sa bouche de bébé qui pleure ... Le visage est brodé à main et à chaque fois que je manie l'aiguille pour ce visage triste, j'ai l'impression de laisser partir mon propre chagrin !

Le côté triste du coussin

 

IMG_3259

 

Le côté apaisé

Avec sa bouche en coeur sur un léger sourire, le bonheur est de retour ! A mettre dans la poche en coeur, des mots d'amours, des bisous, des poésies ... La vie est belle !

IMG_3258Existe en 30 cm

 

Quelques minutes de douceur en écoutant quelques notes de la "Valse d'Amélie" ... Mobile Lune et son Etoile, une version en Batiste France Stalla Duval, une envolée de papillons figue délicatement soutenue par de la peau de mouton en peluche écrue et du molleton doucette prune / figue.

IMG_3296

 

Parce que sa marraine l'aime très fort, elle a offert à Giusi un doudou poupée de dodo super Héroïne et son bandeau masqué ! Tout ça, tout ça ! Et pas de couleurs douceâtres surtout, c'était la consigne ! Je suis donc partie sur un velours bleu canard clair et rouille, joués en contraste des deux visages.

 

IMG_3143

Alors, on se réveille princesse ? Il est grand jour !

IMG_3142

Mes Classiques "Étoiles un peu dingues", ici en jersey étoilés (une m***** à coudre, heureusement que le rendu est super, ça valait la peine !) ... J'ai comme l'impression que la maman du petit Neven va garder le doudou pour elle ^^ (c'est pas bien, mère indigne !)

IMG_3184

Elle voulait un mini coussin pour la porte de son cabinet (non, il ne s'agit pas des wawas) ... Nuage en batiste nuée étoilée gris France Stalla Duval, un pur bonheur ... C'est comme le Liberty, ce tissu a ce quelque chose de magique qui rend accro !   

 

IMG_3179

IMG_3176

 

Aaaaaaah ... Mon précieux ! Ce tissu est à lui seul une oeuvre d'art, une toile de maître. Ce fond tout en nuance, une vraie palette de variations de bleu avec quelques coups de pinceaux à la limite du vert ... Amoureuse ! Doux mais tranchants, coquelicots rouges et "dandelions" rouilles (j'aime pô le nom pissenlit) y créaient un contraste fort et sublime ... Bref, un organiseur habillé d'exception

  IMG_3217(sur commande, création dès janvier)

 

Pour finir le tour de quelques unes de mes dernières créations, un peu de poèsie sur le mur ...

 

IMG_3192

 

Pour connaître les tarifs et passer commande d'une création qui sera personnalisée,

plusieurs solutions :

 

- Me contactez via la touche contacter l'auteur du blog Le papillon se pose. 

- cliquez directement sur les photos qui vous amènent directement au produit, on ne fait pas plus simple !

- ou rendez-vous dans ma boutique A Little Market pour prendre le temps de visiter mon univers (cliclic sur mon logo !)

 

PicMonkey Collage LOGO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que des petits merveilles qui donneraient presqu'envie de refaire un 3 eme bébé....heu....nan en fait nan.....ch'uis pô bien réveillée moi ou quoi?.....<br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> bravo pour toutes ces idées superbement bien réalisées!!!
Répondre
L
Hello Shirley!<br /> <br /> C'est la maman d'Esteban ;-)<br /> <br /> Encore de bien jolies créations que je découvre. Ça donne envie. L'agenda me fait de l'œil!<br /> <br /> À bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité