Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 317
25 novembre 2012

D'un papillon à une étoile ...

 

 

Elle a mis des heures pour me sortir d'elle. Un gros bébé joufflu de 4,050 kg du temps où la péridurale n'était pas encore une pratique courante.

Une médaillée olympique de la vie, ma maman.

Je me suis griffée le nez avec les ongles et l'infirmière m'a mis du mercurochrome. Rouge, parce qu'à l'époque on aimait le mercurochrome qui se voit. Petite dodue au pif de clown, elle n'aurait jamais pu me confondre avec un autre nourrisson. C'était le 17 décembre 1977. Elle m'a appelé Shirley et m'a dévoré comme un bonbon.

Tu avais 28 ans. Il y aurait eu 35 ans le mois prochain que tu étais devenue mère. On ne les fêtera pas ensemble, ma maman, ton rire nous laissé seules, nous tes deux filles.

 

Cette connasse de maladie t'a eu, petit grain d'énergie qui se battait contre un Lion.

Quelqu'un nous a laissé ce mot qui me fait tant de bien :

"Le malheur de t'avoir perdu n'efface pas le bonheur de t'avoir connu"

Le Grand Architecte t'a rappelé ... Le saligaud j'espère qu'il avait une mission vraiment plus importante pour toi !

 

Il y a eu du monde ce jeudi, pour te faire un dernier signe ici bas ...

De l'Amitié avec un grand A, de la musique, des photos ... Tout l'Amour que tu as semé.

 

Je regrette, maman, mes absences. Mes incompréhensions d'enfant. Mes fuites. Ma colère...

Tu me manques ...

 

A + , je t'aime(rais toujours)

 

Ta fille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de pensées pour toi Shirley...la vie est belle mais peut être parfois terriblement injuste...de là haut elle veillera toujours sur toi et sur ta jolie puce...
Répondre
M
Ta maman t'a faite pour qu'à ton tour tu deviennes mère...Elle s'est toujours souciée de toi. Si tu as eu des comportements que tu regrettes aujourd'hui, ne t'en fais pas ta maman savait que ce n'était que le processus normal de la vie...tu devenais adulte tout simplement. <br /> <br /> J'ai de la peine pour toi, un jour cela m'arrivera à mon tour...sois forte comme tu l'as toujours été.
Répondre
G
mon gentil papillon, je te prends dans mes bras, je te serre très fort et je ne dis rien , juste te réconforter et t'envoyer plein d'ondes d’amitié <br /> <br /> que ce sale moment difficile passe le plus doucement possible et qu'il te reste tous les sourires et l'amour que ta mère t'a donné <br /> <br /> <br /> <br /> je pense fort a toi
Répondre
N
ne regrette rien , c'est toi , c'est ta personnalité et ta mamoune t'aimait fort car c'était toi et je suis certaine qu'elle a une mission trés importante là-haut qu'elle veillera sur vous et regarde le soir dans le ciel tu verras une étoile la lus brillante et tu sauras que c'est elle .tu dois être forte pour ton ti pap , pour ta famille et aussi POUR NOUS ,on a besoin de toiiiiiii , et si tu arrives a retrouver un peu le sourire c'est que ta mamoune à réussi a te montrer qu'elle est là a côté de toi !!!! je te fais plein de grooooooos bisous bichette , courage
Répondre
Publicité