Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 327
30 octobre 2012

Mobile musical "la lune et l'étoile" et sa mélodie Imagine ...

 

 

Il y a des rêves de créations qui vous réveillent la nuit, qui vous poussent du lit pour vite attraper un cahier et dessiner un croquis. Ce mobile en fait parti ...

Je l'ai griffonné il y a quelques semaines. Le lendemain, j'ai commandé mon 1er coupon de Liberty Adelajda bleu puis un mécanisme musical "Imagine" (John Lennon) sur le site de motif personnel. Je savais comment je le voulais précisément sans savoir quand j'aurais le temps de le coudre.

Puis j'ai reçu une commande où j'avais le champ libre à mes envies. Une seule condition était posée : un cadeau de naissance pour un petit garçon. Parfait, c'était le bon moment pour mettre au monde ce mobile !

 

 

IMG_2937

 

Bébé étoile est tendrement lové contre sa maman la Lune ...

 

 

IMG_2938Lorsqu'on tire sur la tirette étoile, elle remonte tout doucement sur la mélodie d'Imagine ...

 

IMG_2940

 

 

Chut ! Tout le monde dort ...

 

 

Et pour accompagner ce joli cadeau, un doudou étoile coordonné. L'une de ses longues branches permet de l'attacher à la poussette ou bien encore d'y mettre un attache sucette.

IMG_2951 

L'arrière de l'étoile est brodé au prénom de ce tout petit bébé d'à peine quelques semaines sur un tissu douillette grande douceur ...

 

IMG_2950

 

Merci pour votre confiance, mister Greg !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce mobile! Quand bébé sera en route, je penserai à vous! C'est à combien cette petite merveille?<br /> <br /> Belles créations en 2013!
Répondre
L
et voilà à dire des trucs "bisounours" j'oublie de te dire que j'aime beaucoup ton mobile musical, en plus Imagine c'est quand même moins ch... que la mère Michèle
Répondre
L
hello Shirley ! MCI laisse donc encore partir un beau talent... <br /> <br /> nos univers sont peut-être un peu différents mais très sincèrement, tu as du talent de l'imagination de l'inventibilité (heu ce mot existe t-il ?) de la sensibilité et beaucoup de goût, ici ou ailleurs je te suivrai avec grand plaisir ! <br /> <br /> c'est pas une belle déclaration ça, hein ?! pffff c'est pas tout les jours que mon cœur en granit se lâche autant...<br /> <br /> bise là où se pose le papillon et kenavo
Répondre
C
tout simplement magique!!! ça promet de belles nuits pour ce ptit bout<br /> <br /> bravo petite fée ;)
Répondre
J
Il est superbe ce mobile, c'est trop beau !!!!
Répondre
Publicité